@ X Man
Les DC des Lions ne montent pas traditionnellement. Le dernier qui s'y essayait un peu c'est Rigobert Song vers la fin de carrière. Si tu as vu le match de l'OM de cet après-midi, tu verras qu' à 0-2 pour Bordeaux , Diawara qui est loin dêtre le plus techniques des DC a fait de nombreuses chevauchées vers l'avant notamment il a lancé un contre de près de 60 mètres depuis sa surface à la suite d'un corner bordelais. J'ai même vu Gignac le 9 de l'OM dans son dos sur cette action . Si Diawara avait le quart de la technique de Nkoulou il serait un peu comme Sammer, le dernier DC capable de marquer après un coast to coast que j'ai vu jouer.
Quand je parle de relance à améliorer chez Nkoulou je parle aussi de ça . Il opte systématiquement sur la solution la plus prudente au moment de relancer. Ce qui est bizarre car souvent il prend des options très osées dans ses 30 mètres quand il est pressé par un attaquant , comme le dribbler ou lui faire un sombrero. Je préfèrerais très nettement qu'il mette la balle en touche dans ces moments là et qu'il prenne des risques plutôt quand il faut apporter le surnombre en attaque, surtout quand son équipe est menée.
Les DC des Lions ne montent pas traditionnellement. Le dernier qui s'y essayait un peu c'est Rigobert Song vers la fin de carrière. Si tu as vu le match de l'OM de cet après-midi, tu verras qu' à 0-2 pour Bordeaux , Diawara qui est loin dêtre le plus techniques des DC a fait de nombreuses chevauchées vers l'avant notamment il a lancé un contre de près de 60 mètres depuis sa surface à la suite d'un corner bordelais. J'ai même vu Gignac le 9 de l'OM dans son dos sur cette action . Si Diawara avait le quart de la technique de Nkoulou il serait un peu comme Sammer, le dernier DC capable de marquer après un coast to coast que j'ai vu jouer.
Quand je parle de relance à améliorer chez Nkoulou je parle aussi de ça . Il opte systématiquement sur la solution la plus prudente au moment de relancer. Ce qui est bizarre car souvent il prend des options très osées dans ses 30 mètres quand il est pressé par un attaquant , comme le dribbler ou lui faire un sombrero. Je préfèrerais très nettement qu'il mette la balle en touche dans ces moments là et qu'il prenne des risques plutôt quand il faut apporter le surnombre en attaque, surtout quand son équipe est menée.

