Hristo (France) le 22/12/2013 Ã 14:38
Qui t'a dit qu'il pouvait y jouer?
Et oû ai-je dit que NDJENG devait jouer latéral droit?
Est*cxe qu'il serait donc interdit de dire qu'un joueur a fait un bon, parce que tu ne veux pas qu'on le dise?
As-tu déjà vu un de mes classement où j'aurais mis NDJENG à ce poste?
Tu veux faire de la provocation, mais, tu es tellement maladroit que tu es obligé de t'inventer tes propres scénarios.
Qui t'a dit qu'il pouvait y jouer?
Et oû ai-je dit que NDJENG devait jouer latéral droit?
Est*cxe qu'il serait donc interdit de dire qu'un joueur a fait un bon, parce que tu ne veux pas qu'on le dise?
As-tu déjà vu un de mes classement où j'aurais mis NDJENG à ce poste?
Tu veux faire de la provocation, mais, tu es tellement maladroit que tu es obligé de t'inventer tes propres scénarios.

