@ Tolieurs de la RFA
N’oubliez pas que Sat1 passera également le match retour ce soir. Suivez avec moi la sortie de Chelsea dès 20h15.
@ pambe man
C’est who non bao, c’est juste pour réveiller quelques tolieurs avant le match qui sonnera la sortie de Chelsea ce soir, les déclaration de son entraîneur me confortent dans mon analyse, jette un coup d’œil dessus.
02/05/2005
Foot - C1 - Chelsea : Duff et Robben incertains
Les ailiers de Chelsea, l'Irlandais Damien Duff et le Néerlandais Arjen Robben, sont toujours incertains pour le match retour de Ligue des champions face à Liverpool, mardi à Anfield. Duff, touché aux ischio-jambiers, n'avait pas joué le match aller (0-0), et Robben, blessé à une cheville, était rentré à une demi-heure de la fin, sans peser sur le match. Les deux joueurs ont manqué le match de Championnat samedi à Bolton (2-0), qui a donné le titre à Chelsea.
A la question de savoir si le milieu de terrain espagnol Xabi Alonso, suspendu, allait manquer à Liverpool, Jose Mourinho, l'entraîneur des Blues a répondu : «Il leur manquera comme Robben et Duff nous ont manqué dans d'autres matches et peut-être encore demain». «Ils ont beaucoup de solutions, a-t-il ajouté. Pour nous, c'est beaucoup plus compliqué, car nous n'avons que deux ailiers. Si on en perd un, on a des soucis, si on en perd deux, alors c'est un problème qu'on ne peut résoudre».
Duff a débuté la séance d'entraînement lundi, avant de devoir quitter rapidement le terrain. Robben n'a plus disputé que des bouts de matches depuis sa blessure à une cheville le 2 février. «C'est un moment très difficile pour lui (Robben), a estimé Jose Mourinho. Il veut jouer et aider l'équipe à un moment crucial. Il a été très important pour nous toute la saison. Mais maintenant, dans les moments décisifs, il n'est pas impliqué. Il n'a pas joué la finale de la Coupe de la Ligue, n'a pas joué à Bolton et, même si on ne sait pas, peut-être il ne pourra pas jouer demain (mardi) non plus».
N’oubliez pas que Sat1 passera également le match retour ce soir. Suivez avec moi la sortie de Chelsea dès 20h15.
@ pambe man
C’est who non bao, c’est juste pour réveiller quelques tolieurs avant le match qui sonnera la sortie de Chelsea ce soir, les déclaration de son entraîneur me confortent dans mon analyse, jette un coup d’œil dessus.
02/05/2005
Foot - C1 - Chelsea : Duff et Robben incertains
Les ailiers de Chelsea, l'Irlandais Damien Duff et le Néerlandais Arjen Robben, sont toujours incertains pour le match retour de Ligue des champions face à Liverpool, mardi à Anfield. Duff, touché aux ischio-jambiers, n'avait pas joué le match aller (0-0), et Robben, blessé à une cheville, était rentré à une demi-heure de la fin, sans peser sur le match. Les deux joueurs ont manqué le match de Championnat samedi à Bolton (2-0), qui a donné le titre à Chelsea.
A la question de savoir si le milieu de terrain espagnol Xabi Alonso, suspendu, allait manquer à Liverpool, Jose Mourinho, l'entraîneur des Blues a répondu : «Il leur manquera comme Robben et Duff nous ont manqué dans d'autres matches et peut-être encore demain». «Ils ont beaucoup de solutions, a-t-il ajouté. Pour nous, c'est beaucoup plus compliqué, car nous n'avons que deux ailiers. Si on en perd un, on a des soucis, si on en perd deux, alors c'est un problème qu'on ne peut résoudre».
Duff a débuté la séance d'entraînement lundi, avant de devoir quitter rapidement le terrain. Robben n'a plus disputé que des bouts de matches depuis sa blessure à une cheville le 2 février. «C'est un moment très difficile pour lui (Robben), a estimé Jose Mourinho. Il veut jouer et aider l'équipe à un moment crucial. Il a été très important pour nous toute la saison. Mais maintenant, dans les moments décisifs, il n'est pas impliqué. Il n'a pas joué la finale de la Coupe de la Ligue, n'a pas joué à Bolton et, même si on ne sait pas, peut-être il ne pourra pas jouer demain (mardi) non plus».

