PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 22 décembre 2013 à 14h40
@X-Man:
Tu es un incorrigible bavard dans le vide. Tu alignes des phrases. dès qu'on te reprend sur ce que tu dis, tu alignes d'autres phrases.
Tu me demandes de regarder matip pourquoi?
Moi je regarde Alex song...et puis quoi? Il y'a quoi chez matip que Njitap fosto n'avait pas?
Le FOOTBALL EST DEVENU DYNAMIQUE AUJOURD'HUI A TES YEUX POURQUOI? Il ne l'était pas sous le brésil de PELE??? L'ALLEMAGNE de Beckenbauer ou l'Ajax de Cruifft????
Voila la question que je te pose.
C'est quand, quel jour, quel mois...un genie est sorti subitement d'allemagne pour dire: "ON VA JOUER AU FOOTBALL DE MANIERE DYNAMIQUE???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist