@X-Man:
Tu es un incorrigible bavard dans le vide. Tu alignes des phrases. dès qu'on te reprend sur ce que tu dis, tu alignes d'autres phrases.
Tu me demandes de regarder matip pourquoi?
Moi je regarde Alex song...et puis quoi? Il y'a quoi chez matip que Njitap fosto n'avait pas?
Le FOOTBALL EST DEVENU DYNAMIQUE AUJOURD'HUI A TES YEUX POURQUOI? Il ne l'était pas sous le brésil de PELE??? L'ALLEMAGNE de Beckenbauer ou l'Ajax de Cruifft????
Voila la question que je te pose.
C'est quand, quel jour, quel mois...un genie est sorti subitement d'allemagne pour dire: "ON VA JOUER AU FOOTBALL DE MANIERE DYNAMIQUE???
Tu es un incorrigible bavard dans le vide. Tu alignes des phrases. dès qu'on te reprend sur ce que tu dis, tu alignes d'autres phrases.
Tu me demandes de regarder matip pourquoi?
Moi je regarde Alex song...et puis quoi? Il y'a quoi chez matip que Njitap fosto n'avait pas?
Le FOOTBALL EST DEVENU DYNAMIQUE AUJOURD'HUI A TES YEUX POURQUOI? Il ne l'était pas sous le brésil de PELE??? L'ALLEMAGNE de Beckenbauer ou l'Ajax de Cruifft????
Voila la question que je te pose.
C'est quand, quel jour, quel mois...un genie est sorti subitement d'allemagne pour dire: "ON VA JOUER AU FOOTBALL DE MANIERE DYNAMIQUE???

