@john Barrick
Qui t a dit que Bedimo ne pouvait pas jouer à droite?
Tu savais que Ebwelle pouvait jouer à gauche?
Tu as encore une conception arrêtée du football
Je t ai fait comprendre en d autres termes
Que la place de Ndjeng n était pas acquise
En sélection et comme d habitude tu
T incendie quand on te met à nue
Qui t a dit que Bedimo ne pouvait pas jouer à droite?
Tu savais que Ebwelle pouvait jouer à gauche?
Tu as encore une conception arrêtée du football
Je t ai fait comprendre en d autres termes
Que la place de Ndjeng n était pas acquise
En sélection et comme d habitude tu
T incendie quand on te met à nue

