PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 3 mai 2005 à 8h54
@ C.Kamga

Tu es déchaîné ce matin,que t'arrive-t-il?? Laisses-en un peu pour Guyzoducamer. (rires)

Barça s'entête donc avec TH,alors qu'ils ont déjà WU??Qui va jouer en 9?
Quant à Chelsea il faut les rebaptiser Chèquesea.Cet Abamovitch dégaine son chéquier avant de réfléchir ,qu'il se concentre sur Adriano qui perd son temps avec ces éternels seconds couteaux de l'Inter.

@ Lemignon

Trembler pourquoi? Parce que le onze Poulailler Sur Gazon,a assuré son maintien? Oui je tremble déjà à l'idée de l'affligeant spectacle que ces mécaniciens vont nous infliger la saison prochaine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist