@ C.Kamga
Tu es déchaîné ce matin,que t'arrive-t-il?? Laisses-en un peu pour Guyzoducamer. (rires)
Barça s'entête donc avec TH,alors qu'ils ont déjà WU??Qui va jouer en 9?
Quant à Chelsea il faut les rebaptiser Chèquesea.Cet Abamovitch dégaine son chéquier avant de réfléchir ,qu'il se concentre sur Adriano qui perd son temps avec ces éternels seconds couteaux de l'Inter.
@ Lemignon
Trembler pourquoi? Parce que le onze Poulailler Sur Gazon,a assuré son maintien? Oui je tremble déjà à l'idée de l'affligeant spectacle que ces mécaniciens vont nous infliger la saison prochaine.
Tu es déchaîné ce matin,que t'arrive-t-il?? Laisses-en un peu pour Guyzoducamer. (rires)
Barça s'entête donc avec TH,alors qu'ils ont déjà WU??Qui va jouer en 9?
Quant à Chelsea il faut les rebaptiser Chèquesea.Cet Abamovitch dégaine son chéquier avant de réfléchir ,qu'il se concentre sur Adriano qui perd son temps avec ces éternels seconds couteaux de l'Inter.
@ Lemignon
Trembler pourquoi? Parce que le onze Poulailler Sur Gazon,a assuré son maintien? Oui je tremble déjà à l'idée de l'affligeant spectacle que ces mécaniciens vont nous infliger la saison prochaine.

