bon trop c trop yen a assez de tous ces immigrès chomeurs......je verrai ça avec vos pays d'acceuil respectifs on ne vous renouvelera pas vos permis de sejour. il n'est inadmissible que matin midi soir the x-man soit tjrs connectè ici au toli, john barrick au moins lui attaque svt a chateau rouge, hristo le coiffeur international, c comment tu es fermè aujourd'hui?? je vais trahir vos secret

