@ petit alpha
C’est comment ce gars, as-tu les nouvelles de Barrick? J’ose croire qu’une mission imprévue ne l’a pas éloigné de sa base, ce qui pourrait compromettre sa venue à Dortmund.
Salomon est-il déjà parti du pays? J’attends toujours qu’il me fasse signe pour me confirmer son arrivée au challenge dortmundais. Ce sera salutaire si tu peux lui transmettre mon message.
C.Kamga
C’est comment ce gars, as-tu les nouvelles de Barrick? J’ose croire qu’une mission imprévue ne l’a pas éloigné de sa base, ce qui pourrait compromettre sa venue à Dortmund.
Salomon est-il déjà parti du pays? J’attends toujours qu’il me fasse signe pour me confirmer son arrivée au challenge dortmundais. Ce sera salutaire si tu peux lui transmettre mon message.
C.Kamga

