Hristo (Gabon) le 22/12/2013 Ã 13:07
C'est bien parce que tu es un idiot inée que tu débites des idioties comme celles que tu étales ici.
Tout d'abord, tu dois être le seul à n'avaoir pas compris que tous les latéraux ne sont pas polyvalents sur les côtés.On peut donc être à l'ase à droite et ne pas l'être à gauche et vice-versa?C'est là ta remières inepties qui montre bien que tu dis des chose sans réfléchir.
en second lieu;je ne t'ai pas parlé de NDJENG comme latéral droit;c'est dans tes rêves que tu as dû me lire ainsi.Tes démonstrations stupides servent donc à toi, sinon à inspirer l'insulte que tu représentes?idiot.
Tu es tellement con et limité que tu es obligé de passer de coq à l'âne pour exister un tout petit peu.
Tu es en plus un tribaliste bien connu ici, puisque c'est qui ramène un simple débat sportif au tribalisme.
Espèce de mal élévé;crois-tu que je vais te laisser dire n'importe quoi sur moi, sans te remetre à ta place?
C'est bien parce que tu es un idiot inée que tu débites des idioties comme celles que tu étales ici.
Tout d'abord, tu dois être le seul à n'avaoir pas compris que tous les latéraux ne sont pas polyvalents sur les côtés.On peut donc être à l'ase à droite et ne pas l'être à gauche et vice-versa?C'est là ta remières inepties qui montre bien que tu dis des chose sans réfléchir.
en second lieu;je ne t'ai pas parlé de NDJENG comme latéral droit;c'est dans tes rêves que tu as dû me lire ainsi.Tes démonstrations stupides servent donc à toi, sinon à inspirer l'insulte que tu représentes?idiot.
Tu es tellement con et limité que tu es obligé de passer de coq à l'âne pour exister un tout petit peu.
Tu es en plus un tribaliste bien connu ici, puisque c'est qui ramène un simple débat sportif au tribalisme.
Espèce de mal élévé;crois-tu que je vais te laisser dire n'importe quoi sur moi, sans te remetre à ta place?

