PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 décembre 2013 à 13h44
Hristo (Gabon) le 22/12/2013 à 13:07

C'est bien parce que tu es un idiot inée que tu débites des idioties comme celles que tu étales ici.
Tout d'abord, tu dois être le seul à n'avaoir pas compris que tous les latéraux ne sont pas polyvalents sur les côtés.On peut donc être à l'ase àdroite et ne pas l'être à gauche et vice-versa?C'est là ta remières inepties qui montre bien que tu dis des chose sans réfléchir.
en second lieu;je ne t'ai pas parlé de NDJENG comme latéral droit;c'est dans tes rêves que tu as dû me lire ainsi.Tes démonstrations stupides servent donc àtoi, sinon àinspirer l'insulte que tu représentes?idiot.
Tu es tellement con et limité que tu es obligé de passer de coq à l'âne pour exister un tout petit peu.
Tu es en plus un tribaliste bien connu ici, puisque c'est qui ramène un simple débat sportif au tribalisme.
Espèce de mal élévé;crois-tu que je vais te laisser dire n'importe quoi sur moi, sans te remetre à ta place?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist