PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 22 décembre 2013 à 13h42
Feutmba10 (Allemagne)

voila

favre ne fait rien, pep c est un vaut rien, mouhrino c est meme qui... low il connait meme quoi...
eux tous rien de nouveau
keller lui au moins il s en sortait
.......

Rebelotte, où est-ce que mes écrits critiquent le travail de ces coaches négativement? Peut-être que la Hollande et l'Allemagne t'ont fait perdre ton français mais je n'y suis pour rien.

Une fois après un de mes postes, tu m'as sommé de dire la vérité aux camerounais sur le Toli, pourtant ce que je faisais. Je te suis dans ton combat et je suis convaincu que tu vas répondre à ma question. Tu n'as pas changé de camp j'espère?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist