Feutmba10 (Allemagne)
voila
favre ne fait rien, pep c est un vaut rien, mouhrino c est meme qui... low il connait meme quoi...
eux tous rien de nouveau
keller lui au moins il s en sortait
.......
Rebelotte, où est-ce que mes écrits critiquent le travail de ces coaches négativement? Peut-être que la Hollande et l'Allemagne t'ont fait perdre ton français mais je n'y suis pour rien.
Une fois après un de mes postes, tu m'as sommé de dire la vérité aux camerounais sur le Toli, pourtant ce que je faisais. Je te suis dans ton combat et je suis convaincu que tu vas répondre à ma question. Tu n'as pas changé de camp j'espère?
voila
favre ne fait rien, pep c est un vaut rien, mouhrino c est meme qui... low il connait meme quoi...
eux tous rien de nouveau
keller lui au moins il s en sortait
.......
Rebelotte, où est-ce que mes écrits critiquent le travail de ces coaches négativement? Peut-être que la Hollande et l'Allemagne t'ont fait perdre ton français mais je n'y suis pour rien.
Une fois après un de mes postes, tu m'as sommé de dire la vérité aux camerounais sur le Toli, pourtant ce que je faisais. Je te suis dans ton combat et je suis convaincu que tu vas répondre à ma question. Tu n'as pas changé de camp j'espère?

