Infomaster a écrit le 22 décembre 2013 à 13h33 le championat de france vraiment fait dormir ................nkoulou continue bien a ne pas etre un lache et tu verras bien chienvar toto si tu etais mon frere j'allais te foueter ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...