feutmba
il s en sort pas mal??? meme le coach de man u vient de la reserve et s en sort pas mal
vraiment tu n as pas lui ce que j ai ecris
ca va etre dur pour moi de regarder bordeaux marseille jusqu a la fin je m endors deja heureusement que feutmba m a reveille
je sens que je vais aller voir totenham
il s en sort pas mal??? meme le coach de man u vient de la reserve et s en sort pas mal
vraiment tu n as pas lui ce que j ai ecris
ca va etre dur pour moi de regarder bordeaux marseille jusqu a la fin je m endors deja heureusement que feutmba m a reveille
je sens que je vais aller voir totenham

