PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Infomaster Infomaster a écrit le 22 décembre 2013 à 12h58
@THE X-MAN (Pays Bas)
puisque aboubakar joue en france et ne joue pas la CL, on ne peut que juger son niveau par rapport au equipes fortes de son championat....ce n'est la faute à persone si le dit championat est bien faible......ps: les lions de italie90 jouaient ds le championat camerounais mais ns avons tous vu leur prestation.......eto'o qui est l'un des meilleurs attaquants du monde n'a jamais rien foutu avec les Lics .....Mboma qui etait un attaquant normal a tant donné au camer...............
conclusion : ne pas sousestimer umtiti et kone
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist