@THE X-MAN (Pays Bas)
puisque aboubakar joue en france et ne joue pas la CL, on ne peut que juger son niveau par rapport au equipes fortes de son championat....ce n'est la faute à persone si le dit championat est bien faible......ps: les lions de italie90 jouaient ds le championat camerounais mais ns avons tous vu leur prestation.......eto'o qui est l'un des meilleurs attaquants du monde n'a jamais rien foutu avec les Lics .....Mboma qui etait un attaquant normal a tant donné au camer...............
conclusion : ne pas sousestimer umtiti et kone
puisque aboubakar joue en france et ne joue pas la CL, on ne peut que juger son niveau par rapport au equipes fortes de son championat....ce n'est la faute à persone si le dit championat est bien faible......ps: les lions de italie90 jouaient ds le championat camerounais mais ns avons tous vu leur prestation.......eto'o qui est l'un des meilleurs attaquants du monde n'a jamais rien foutu avec les Lics .....Mboma qui etait un attaquant normal a tant donné au camer...............
conclusion : ne pas sousestimer umtiti et kone

