Mbargasoukous a écrit le 3 mai 2005 à 8h29 @ britan Aujourd'hui 100% d'accord avec toi. voila l'image ke je garde d'Abed. Paix a son ame! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...