Infomaster a écrit le 22 décembre 2013 à 12h00 Kameni è olinga ne partent pas au bresil. Ils ne figurent mem ps sur la liste des remplacants...ya trop de bon joueurs pour se contenter des reservistes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...