simo
j espere que je t ai eclairer...
sinon regardes juste Matip... peut etre que ca va t aider
Matip je me suis pris de belles insultes quand je disais que notre jeu doit passer obligatoirement par lui... j etais ecoeure par notre jeu contre le togo.
Matip n a pas changé... pourtant sous Akono tu ne pouvais pas voir son jeu... on ballancais ou on forcais sur les couloirs
y avait pas de construction... donc matip ne servait a rien.
et beien regarde maintenant... pourtant ce qu il fait a schalke c est la meme chose chez les lions mais avec un autre role...
j espere que je t ai eclairer...
sinon regardes juste Matip... peut etre que ca va t aider
Matip je me suis pris de belles insultes quand je disais que notre jeu doit passer obligatoirement par lui... j etais ecoeure par notre jeu contre le togo.
Matip n a pas changé... pourtant sous Akono tu ne pouvais pas voir son jeu... on ballancais ou on forcais sur les couloirs
y avait pas de construction... donc matip ne servait a rien.
et beien regarde maintenant... pourtant ce qu il fait a schalke c est la meme chose chez les lions mais avec un autre role...

