PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 22 décembre 2013 à 11h39
simo

j espere que je t ai eclairer...
sinon regardes juste Matip... peut etre que ca va t aider

Matip je me suis pris de belles insultes quand je disais que notre jeu doit passer obligatoirement par lui... j etais ecoeure par notre jeu contre le togo.

Matip n a pas changé... pourtant sous Akono tu ne pouvais pas voir son jeu... on ballancais ou on forcais sur les couloirs
y avait pas de construction... donc matip ne servait a rien.
et beien regarde maintenant... pourtant ce qu il fait a schalke c est la meme chose chez les lions mais avec un autre role...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist