@Tous:
Paul-Georges Ntep s'est enfin exprimé et sur Téléfoot il y a quelques instants sur les LICs. Le jouer est en pleine réflexion mais n'a pas encore pris de décision. Même s'il confirme son affection pour le Cameroun, il revendique aussi sa fidélité à la sélection espoirs française.
Affaire à suivre....
Paul-Georges Ntep s'est enfin exprimé et sur Téléfoot il y a quelques instants sur les LICs. Le jouer est en pleine réflexion mais n'a pas encore pris de décision. Même s'il confirme son affection pour le Cameroun, il revendique aussi sa fidélité à la sélection espoirs française.
Affaire à suivre....

