@THE X-MAN (Pays Bas) le 22/12/2013 Ã 08:20
Schalke:
Je me souviens avoir eu la discussion sur Keller avec toi. Ce Monsieur n'est pas le coach le plus charismatique du monde, je l'admets mais la saison dernière, Schalke était au plus mal et il a réussi à la qualifier pour la CL. Cette saison ils perdent leur meilleur buteur sur blessure et le recrue de luxe Boateng est en délicatesse avec son genou. Quand on voit que même Dortmund a du mal sans toutes ses stars et que Schalke est à 4 points d'eux au classement à ce jour. Je te pose la question, tu voulais que Jens Keller soit avec son équipe à quelle place (on est à mi-championnat) pour garder son poste? Si tu deviens dirigeant d'une équipe tu vires pour virer?
Et je vais élargir le débat, voilà Volker Finke qui aura un grand tournoi ou la probabilité que le Cameroun se fasse éliminer au 1er tour n'est pas infime. Dans ce cas ses détracteurs demanderont sa tête. Devra-t-on le licencier alors que les détails de son projet qu'une grande partie du public ne connait pas est soutenue par les dirigeants?
Comme tu le dis si bien, il est parfois important de regarder le foot sans émotions.
Schalke:
Je me souviens avoir eu la discussion sur Keller avec toi. Ce Monsieur n'est pas le coach le plus charismatique du monde, je l'admets mais la saison dernière, Schalke était au plus mal et il a réussi à la qualifier pour la CL. Cette saison ils perdent leur meilleur buteur sur blessure et le recrue de luxe Boateng est en délicatesse avec son genou. Quand on voit que même Dortmund a du mal sans toutes ses stars et que Schalke est à 4 points d'eux au classement à ce jour. Je te pose la question, tu voulais que Jens Keller soit avec son équipe à quelle place (on est à mi-championnat) pour garder son poste? Si tu deviens dirigeant d'une équipe tu vires pour virer?
Et je vais élargir le débat, voilà Volker Finke qui aura un grand tournoi ou la probabilité que le Cameroun se fasse éliminer au 1er tour n'est pas infime. Dans ce cas ses détracteurs demanderont sa tête. Devra-t-on le licencier alors que les détails de son projet qu'une grande partie du public ne connait pas est soutenue par les dirigeants?
Comme tu le dis si bien, il est parfois important de regarder le foot sans émotions.

