@maybe a 7:12
J aime plus bcp intervenir mais parfois quand certains coe toi,qui sans vouloir aller a visage ouvert coe conseiller,veulent aller ds la politique tt en utilisant le foot,me pousse a dire quelque chose.
Quand on tient des discours coe conseiller,et la femme de Londres,ne penses tu pas qu on est en droit de s inquiéter un peu sans pour autant etre ds la frénésie de l insécurité?
Avec ts les désespérés et les pseudos amis d obama coe conseiller
Avec le monde plongé ds une guerre interminable appelee«global war on terror»,sais tu de quel cote les us et leurs foes vont aller s affronter?
Des dissensions etre bush pere,mere et fils,et bin laden,vois tu où le monde et l irak se retrouve aujourd hui?
Partout où tu mets les pieds ici où tu es tu es épié,regardé
je dis bien partout,les chiens fouillent,hument et les ricains ne rechignent pas parce que 911 a mis ds leurs tetes que tt le monde veut les tuer.
Mm Merkel est fouillée.
je dis bien partout où tu vas,c est ainsi.je peux te citer des millions d exemples.
Alors au kamerun,cela ne doit pas etre le cas,a son petit niveau parce que les maybe et conseiller veulent jouer les opposants pr avoir les kaolos?
Je voudrais bienvoir ta tronche quand tu ponds de telles inepties.
La coupe du kamerun,si vous n aimez pas biya,ne vous s y intéressez pas parce qu il sera la.
S il y a un incident contre un diplomate,vous serez les 1ers a dire a cnn,fox et autres que c est biya qui ne peut pas proteger les kmers et les
J aime plus bcp intervenir mais parfois quand certains coe toi,qui sans vouloir aller a visage ouvert coe conseiller,veulent aller ds la politique tt en utilisant le foot,me pousse a dire quelque chose.
Quand on tient des discours coe conseiller,et la femme de Londres,ne penses tu pas qu on est en droit de s inquiéter un peu sans pour autant etre ds la frénésie de l insécurité?
Avec ts les désespérés et les pseudos amis d obama coe conseiller
Avec le monde plongé ds une guerre interminable appelee«global war on terror»,sais tu de quel cote les us et leurs foes vont aller s affronter?
Des dissensions etre bush pere,mere et fils,et bin laden,vois tu où le monde et l irak se retrouve aujourd hui?
Partout où tu mets les pieds ici où tu es tu es épié,regardé
je dis bien partout,les chiens fouillent,hument et les ricains ne rechignent pas parce que 911 a mis ds leurs tetes que tt le monde veut les tuer.
Mm Merkel est fouillée.
je dis bien partout où tu vas,c est ainsi.je peux te citer des millions d exemples.
Alors au kamerun,cela ne doit pas etre le cas,a son petit niveau parce que les maybe et conseiller veulent jouer les opposants pr avoir les kaolos?
Je voudrais bienvoir ta tronche quand tu ponds de telles inepties.
La coupe du kamerun,si vous n aimez pas biya,ne vous s y intéressez pas parce qu il sera la.
S il y a un incident contre un diplomate,vous serez les 1ers a dire a cnn,fox et autres que c est biya qui ne peut pas proteger les kmers et les

