Totem (Allemagne)
quand je parle de geremi c est en tant que joueur pas en tant que lions
le joueur geremi etait collé a la ligne
quand je parle de systeme 3-5-2 je parle d une disposition tactique comme a l anciene ou on retrouvait effectivement ce schema dessiné sur le terrain
le jeu n est plus statique quand on dit aujourd hui 4-4-2 c est plus le role du joueur que ca position sur le terain c est pourquoi tu entendra dire " en losange" Prandeli joue encore a l anncienne... pour eux c est pas l´ancienne eux sont des connservateurs comme la hollande
l italie joue a l italienne (tactiquement) mais a changer de style de jeu... c-a-d le role du lato reste le meme... mais aujourdhui ce n est plus un jeu basé sur le catenacio
la hollande joue a l hollandaise avec ces 3 attaquants et passe toujours par les ailes
ils sont tous les 2 des conservateurs...
Nous notre foot sous finke a completement changé et dans la tactique et peu dans le style
je me repete donc pour toi
le foot statique des 3-5-2 c est fini (sauf pour les conservateurs )
le foot aujourd hui est dynamique et seul les roles des joueurs sur le terrain sont importants... et non la position que chacun sera amené a prendre en cours de match au moins une fois
conclusion les profils sont aujourdhui le point focal
et Ndjeng joue en lato en phase defensive car les roles defensivement sont bien attribué (le hertha aillant defendu toute la 2eme mi temps certains ont cru a un repli )
Ndjeng viendra chez les li
quand je parle de geremi c est en tant que joueur pas en tant que lions
le joueur geremi etait collé a la ligne
quand je parle de systeme 3-5-2 je parle d une disposition tactique comme a l anciene ou on retrouvait effectivement ce schema dessiné sur le terrain
le jeu n est plus statique quand on dit aujourd hui 4-4-2 c est plus le role du joueur que ca position sur le terain c est pourquoi tu entendra dire " en losange" Prandeli joue encore a l anncienne... pour eux c est pas l´ancienne eux sont des connservateurs comme la hollande
l italie joue a l italienne (tactiquement) mais a changer de style de jeu... c-a-d le role du lato reste le meme... mais aujourdhui ce n est plus un jeu basé sur le catenacio
la hollande joue a l hollandaise avec ces 3 attaquants et passe toujours par les ailes
ils sont tous les 2 des conservateurs...
Nous notre foot sous finke a completement changé et dans la tactique et peu dans le style
je me repete donc pour toi
le foot statique des 3-5-2 c est fini (sauf pour les conservateurs )
le foot aujourd hui est dynamique et seul les roles des joueurs sur le terrain sont importants... et non la position que chacun sera amené a prendre en cours de match au moins une fois
conclusion les profils sont aujourdhui le point focal
et Ndjeng joue en lato en phase defensive car les roles defensivement sont bien attribué (le hertha aillant defendu toute la 2eme mi temps certains ont cru a un repli )
Ndjeng viendra chez les li

