PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Totem Totem a écrit le 22 décembre 2013 à 3h19
@ ThE X-Man

"donc tu ne verras plus un lato reste collé sur sa ligne comme Geremi le faisait"

le Geremi qui jouait pratiquement collé sur la ligne avec les LICs entre 2000 et 2003 n'etait pas lateral drot(arriere droit). À l'epoque les LICs jouaient en 3-5-2. et dans un 3-5-2 il n'y pas d'arriere droit, puisque les 3 arrieres(Kalla,Song Tchato) sont
"maintenant on bouge partout... ce que a fait bedimo contre rennes
et ce que a fait Ndjeng aujourd hui c est pourquoi beaucoup on cru qu il jouait au milieu
"
NDjeng et Bedimo jouent dans un 4-4-2 ou un 4-5-1 et sont ipso facto de vrais lateraux. Ils ont devant eux un milieux avec qui ils peuvent combiner et ont donc plus de liberté de mouvement que Geremi et Wome dans un 3-5-2 qui eux doivent occuper leurs couloirs respectifs seuls. Ce n'est qu'une question de systeme(organisation tactique) et ca n'a rien à voir avec "aujourd'hui on court partout".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist