C'est vrai que je me suis svt interdit des debats sur des joueurs pour ne pas embrouiller les sélectionneurs de la nat. mais je me mêle de celui des joueurs que je trouve inférieurs à ceux qu'on a laissé !! J'aime bien Bedimo et j'apprecie bien ce qu'il fait avec LYON mais son seul match que j'ai aimé en nat remonte à très loin pour ne pas le nommer contre Gabon sous Leguen P. Ekotto est plus fort techniquement et tactiquement
Si @Hristo a dit à droite c'est pour dire qu'il y a de la place à prendre s'il se sent.
Je crois que vs parlez d'un autre Ndjeng que celui qui est arrivé avec Matip à la nat. ?? HUM!!!! Je regarderai la finale demain en pensant à des latos droits sinon NKOULOU fera comme aux JO (Ebwelle bertin l'a fait en 1990)
@Maybe
Jamais assez pour les infos sportives !!
@Je ne connais pas Ntep en espérant qu'il ne sera le remake de de Mboua je tiens qd mm à dire à certains ici que où jouait Paolo rossi avant le mondial de 1982 ?? et puis salvatore Toto Squilaci en 90?? le mondial a svt révélé d'illustres inconnus qui deviennent des stars plus tard
Si @Hristo a dit à droite c'est pour dire qu'il y a de la place à prendre s'il se sent.
Je crois que vs parlez d'un autre Ndjeng que celui qui est arrivé avec Matip à la nat. ?? HUM!!!! Je regarderai la finale demain en pensant à des latos droits sinon NKOULOU fera comme aux JO (Ebwelle bertin l'a fait en 1990)
@Maybe
Jamais assez pour les infos sportives !!
@Je ne connais pas Ntep en espérant qu'il ne sera le remake de de Mboua je tiens qd mm à dire à certains ici que où jouait Paolo rossi avant le mondial de 1982 ?? et puis salvatore Toto Squilaci en 90?? le mondial a svt révélé d'illustres inconnus qui deviennent des stars plus tard

