@ galoise
gspr que tu as pu apprecie le coup franc de yaya cet aprem, evite des comparaisons farfelues entre lui et song, song n'a pas voulu etoffe sa palette de jeux en y ajoutant les frappes de balle, voila pkoi il portera tjrs le sac de yaya qui a dja 3 ballon d'or africain!!!!
@ hristo
tes jugements sur nkoulou st loin d etre objectif , je ne sais pkoi. nkoulou est arrive a 1 stade ou il a besoin d1 nouveau challenge. c'est connu qd u joues avc d mouilleurs cela affecte ton niveau de jeux. Marseille n'est pas 1 equipe ambitieuse c'est de notoriete publique. U parlais de ronaldo la last fois. si ronaldo n'etait pas parti du sporting pr man ud il n'aurait jms connu la carriere qu il a u. ce raisonnemt est valable pr ribery de marseille au bayern et drogba de marseille a chelsea.
faut lep ton faux combat.
la 2 eme aberration que tu as dite c'est ekotto passe devant bedimo qui devrait prendre le cote droit lol. votre ekotto la hum, @speed ns mettait en garde ici il y'a 4 ans. offensivmt c'est bon mais defensivmt c'est limite. il serre pas son vis a vis le laisse tjrs centrer. g tjrs en travers de la gorge le 1 er but danois en cm2010 . moi perso g prfr bedimo frappe de balle il est a l aise et defensivmt c du solide.
gspr que tu as pu apprecie le coup franc de yaya cet aprem, evite des comparaisons farfelues entre lui et song, song n'a pas voulu etoffe sa palette de jeux en y ajoutant les frappes de balle, voila pkoi il portera tjrs le sac de yaya qui a dja 3 ballon d'or africain!!!!
@ hristo
tes jugements sur nkoulou st loin d etre objectif , je ne sais pkoi. nkoulou est arrive a 1 stade ou il a besoin d1 nouveau challenge. c'est connu qd u joues avc d mouilleurs cela affecte ton niveau de jeux. Marseille n'est pas 1 equipe ambitieuse c'est de notoriete publique. U parlais de ronaldo la last fois. si ronaldo n'etait pas parti du sporting pr man ud il n'aurait jms connu la carriere qu il a u. ce raisonnemt est valable pr ribery de marseille au bayern et drogba de marseille a chelsea.
faut lep ton faux combat.
la 2 eme aberration que tu as dite c'est ekotto passe devant bedimo qui devrait prendre le cote droit lol. votre ekotto la hum, @speed ns mettait en garde ici il y'a 4 ans. offensivmt c'est bon mais defensivmt c'est limite. il serre pas son vis a vis le laisse tjrs centrer. g tjrs en travers de la gorge le 1 er but danois en cm2010 . moi perso g prfr bedimo frappe de balle il est a l aise et defensivmt c du solide.

