PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Totem Totem a écrit le 22 décembre 2013 à 1h58
Pourquoi BEDIMO serait latéral droit, alors qu'il y a des joueurs qui peuvent occuper ce postes?
Je te rappelle que entre BAE et BEDIMO sur le flanc gauche de notre défense , la concurrence est rude, et BEDIMO a des arguments à faire valoir.
JOHN BARRICK (France) le 21/12/2013

le profil de Bedimo me plait plus que celui de BAE que je ne vois jamais percuter. Un lateral ca doit, à mon humble avis, de temps en temps aller defier son vis-à-vis balle au pied.
Mais BAE a clairement une meilleure qualité de centre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist