Pourquoi BEDIMO serait latéral droit, alors qu'il y a des joueurs qui peuvent occuper ce postes?
Je te rappelle que entre BAE et BEDIMO sur le flanc gauche de notre défense , la concurrence est rude, et BEDIMO a des arguments à faire valoir.
JOHN BARRICK (France) le 21/12/2013
le profil de Bedimo me plait plus que celui de BAE que je ne vois jamais percuter. Un lateral ca doit, Ã mon humble avis, de temps en temps aller defier son vis-Ã -vis balle au pied.
Mais BAE a clairement une meilleure qualité de centre.
Je te rappelle que entre BAE et BEDIMO sur le flanc gauche de notre défense , la concurrence est rude, et BEDIMO a des arguments à faire valoir.
JOHN BARRICK (France) le 21/12/2013
le profil de Bedimo me plait plus que celui de BAE que je ne vois jamais percuter. Un lateral ca doit, Ã mon humble avis, de temps en temps aller defier son vis-Ã -vis balle au pied.
Mais BAE a clairement une meilleure qualité de centre.

