@ X-Man
toi tu vois ta part de football comment? Nkoulou au Bayern pour etre remplacant? mieux il rese a Marseille et aura plus de temps de jeu...en plus Guardiola et les bavarois sont des racistes...surtout quand tu es africain...
toi tu vois ta part de football comment? Nkoulou au Bayern pour etre remplacant? mieux il rese a Marseille et aura plus de temps de jeu...en plus Guardiola et les bavarois sont des racistes...surtout quand tu es africain...

