Je comprends la frustration d'Eto'o qui veut finir pichichi pour cela il a besoin de ses coéquipiers.Rikjaard qui ne voulait pas d'eto'o peut lui dire un grand merci car il a sauvé le barça à plusieurs reprises.J'ai également remarqué que les coéquipiers d'eto'o "l'oublient" par moment à commencer par Giuly qui paradoxalement serait celui avec lesquel il s'entend le mieux dans l'équipe hors du terrain.
D'un autre côté Eto'o ne peut pas mettre son interêt personnel devant le collectif son attitude en quittant le terrain n'a pas été bonne.On ne va pas reprocher à notre Eto'o national d'avoir du caracttère!
D'un autre côté Eto'o ne peut pas mettre son interêt personnel devant le collectif son attitude en quittant le terrain n'a pas été bonne.On ne va pas reprocher à notre Eto'o national d'avoir du caracttère!

