PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 3 mai 2005 à 4h35
Je comprends la frustration d'Eto'o qui veut finir pichichi pour cela il a besoin de ses coéquipiers.Rikjaard qui ne voulait pas d'eto'o peut lui dire un grand merci car il a sauvé le barça à plusieurs reprises.J'ai également remarqué que les coéquipiers d'eto'o "l'oublient" par moment à commencer par Giuly qui paradoxalement serait celui avec lesquel il s'entend le mieux dans l'équipe hors du terrain.
D'un autre côté Eto'o ne peut pas mettre son interêt personnel devant le collectif son attitude en quittant le terrain n'a pas été bonne.On ne va pas reprocher à notre Eto'o national d'avoir du caracttère!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist