DI ANGELO (Etats-Unis)
van buyten s en va a la fin de la saison.. badstuber n est pas pret de revenir
le bayern joue chaque saison la championsleague, le championat, la coupe d allemagne, et autres tournois...
au bayern tous les joueurs jouent toujours... c est ce banc qui fait qu ils gagnent des trophee
et gardiola est un fan de nkoulou depuis le barca
et si c est le racisme en italie c est pas seulement l entraineur... c est tout le pays
et les meilleur defenseur sont en allemagne c est pourqoi tu y vois beaucoup de bresilien, dante santana, marr... etc
van buyten s en va a la fin de la saison.. badstuber n est pas pret de revenir
le bayern joue chaque saison la championsleague, le championat, la coupe d allemagne, et autres tournois...
au bayern tous les joueurs jouent toujours... c est ce banc qui fait qu ils gagnent des trophee
et gardiola est un fan de nkoulou depuis le barca
et si c est le racisme en italie c est pas seulement l entraineur... c est tout le pays
et les meilleur defenseur sont en allemagne c est pourqoi tu y vois beaucoup de bresilien, dante santana, marr... etc

