PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 décembre 2013 à 20h14
DI ANGELO (Etats-Unis)
van buyten s en va a la fin de la saison.. badstuber n est pas pret de revenir
le bayern joue chaque saison la championsleague, le championat, la coupe d allemagne, et autres tournois...
au bayern tous les joueurs jouent toujours... c est ce banc qui fait qu ils gagnent des trophee
et gardiola est un fan de nkoulou depuis le barca
et si c est le racisme en italie c est pas seulement l entraineur... c est tout le pays
et les meilleur defenseur sont en allemagne c est pourqoi tu y vois beaucoup de bresilien, dante santana, marr... etc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist