Pourquoi BEDIMO serait latéral droit, alors qu'il y a des joueurs qui peuvent occuper ce postes?
Je te rappelle que entre BAE et BEDIMO sur le flanc gauche de notre défense , la concurrence est rude, et BEDIMO a des arguments à faire valoir.
Je te rappelle que entre BAE et BEDIMO sur le flanc gauche de notre défense , la concurrence est rude, et BEDIMO a des arguments à faire valoir.

