@Bon's
yoooooooooooooo mon frere how kw tu peux kalifier les mouvements de ronaldo de pures masturbations hihihihiih tu veux dire ke ca va s`arreter tres tot nessa?
@ronny (Bresil)
je dis hein tu es meme comment car je ne sais meme pa kelle kalificatif t`attribuer je vais vole une expression a un tolieur va etaler ta cessite footballistique ailleurs pardon woooo moooo mememcompter te depasse vraiment c grave tu dis ke le toli est un forum de discussion et non un fan club etoo c vrai mais nous sommes en fin de championat et on veux ke les camer gagnent partout geremi meme sans trop jouer a gagne un autre titre on attend etoo ki a treois titres a sa portee comme je sais ke tu ne connais les dits titres je t`aide pichichi championatet soulier d`or tu as compris?
@tous
les gars je me rend compte ke voici le tolieur le plus insulte sur le forum c un record il a mobilisetout un forum merde c un premiere car les posts nepour la plus part adresse a lui hihihihihiihi
@webmaster
limoge nous ce gars car il trouble la tranquilite et la concentration dee nobles citoyens ki prient pour ke etoo remporte les titres
yoooooooooooooo mon frere how kw tu peux kalifier les mouvements de ronaldo de pures masturbations hihihihiih tu veux dire ke ca va s`arreter tres tot nessa?
@ronny (Bresil)
je dis hein tu es meme comment car je ne sais meme pa kelle kalificatif t`attribuer je vais vole une expression a un tolieur va etaler ta cessite footballistique ailleurs pardon woooo moooo mememcompter te depasse vraiment c grave tu dis ke le toli est un forum de discussion et non un fan club etoo c vrai mais nous sommes en fin de championat et on veux ke les camer gagnent partout geremi meme sans trop jouer a gagne un autre titre on attend etoo ki a treois titres a sa portee comme je sais ke tu ne connais les dits titres je t`aide pichichi championatet soulier d`or tu as compris?
@tous
les gars je me rend compte ke voici le tolieur le plus insulte sur le forum c un record il a mobilisetout un forum merde c un premiere car les posts nepour la plus part adresse a lui hihihihihiihi
@webmaster
limoge nous ce gars car il trouble la tranquilite et la concentration dee nobles citoyens ki prient pour ke etoo remporte les titres

