Totem (Allemagne)
c est le profil de Ndjeng qui est interressant... nous ne jouons plus statique sous Finke
donc tu ne verras plus un lato reste collé sur sa ligne comme Geremi le faisait
maintenant on bouge partout... ce que a fait bedimo contre rennes
et ce que a fait Ndjeng aujourd hui c est pourquoi beaucoup on cru qu il jouait au milieu
dans le foot moderne vous bougez tous et vous vous engoufrez la ou il y a de l espace
donc les 3-5-2 c est fini... le foot est devenu dynamique
Ndjeng viendra pour jouer lateral... c est a dire en phase defensive ( comme on defend ordonné ) son poste sera lato
en phase offensive chaque joueur prendra la decision sur le terrainn c est pourquoi finke veut des joueurs intelligents
la tete... hier... des joueurs intelligents
voila ce qu il repetait dans la video a la pause
hier ( c est l allemand pour dire ici... donc ici dans la tete
c est le profil de Ndjeng qui est interressant... nous ne jouons plus statique sous Finke
donc tu ne verras plus un lato reste collé sur sa ligne comme Geremi le faisait
maintenant on bouge partout... ce que a fait bedimo contre rennes
et ce que a fait Ndjeng aujourd hui c est pourquoi beaucoup on cru qu il jouait au milieu
dans le foot moderne vous bougez tous et vous vous engoufrez la ou il y a de l espace
donc les 3-5-2 c est fini... le foot est devenu dynamique
Ndjeng viendra pour jouer lateral... c est a dire en phase defensive ( comme on defend ordonné ) son poste sera lato
en phase offensive chaque joueur prendra la decision sur le terrainn c est pourquoi finke veut des joueurs intelligents
la tete... hier... des joueurs intelligents
voila ce qu il repetait dans la video a la pause
hier ( c est l allemand pour dire ici... donc ici dans la tete

