PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 décembre 2013 à 19h32
Totem (Allemagne)

c est le profil de Ndjeng qui est interressant... nous ne jouons plus statique sous Finke

donc tu ne verras plus un lato reste collé sur sa ligne comme Geremi le faisait
maintenant on bouge partout... ce que a fait bedimo contre rennes

et ce que a fait Ndjeng aujourd hui c est pourquoi beaucoup on cru qu il jouait au milieu

dans le foot moderne vous bougez tous et vous vous engoufrez la ou il y a de l espace
donc les 3-5-2 c est fini... le foot est devenu dynamique

Ndjeng viendra pour jouer lateral... c est a dire en phase defensive ( comme on defend ordonné ) son poste sera lato
en phase offensive chaque joueur prendra la decision sur le terrainn c est pourquoi finke veut des joueurs intelligents

la tete... hier... des joueurs intelligents

voila ce qu il repetait dans la video a la pause

hier ( c est l allemand pour dire ici... donc ici dans la tete
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist