qu'ils arrêttent d enous traiter comme des noirs ce n'est pas un qualificatif qui resume un homme Eto'o n'est pas le moindre dans l'effectif du barça la raison est toute trouvée en le fait qu'il merite une ovation du nou camp mais qu'à ce que je sache ronaldinho est aussi un tres bon joueur mais j'ai jamais eu vent d'une certaine estime de la part de rijkaard qui lui ferait de telles fleurs on ne remplace pas ronaldo ou beckham zidane figo maldini etc.. dans leurs equipe respectives pour une ovation quand même car quand tu ajoutes le fait très egoïste qu'affiche un ronaldinho pour ne citer que lui en 1/8 ème de finale de league des champions pour ne citer que lui et certains des autres coequipiers qui lui refusent des occasions nettes de buts en championnat et un entrainneur qui ne souhaitait pas d'Eto'o dans son effectif lui preferant un Trezeguet Henry et je ne sait quels autres ((grands)) attaquants et qui aujourd'hui s'amuse à jouer au bâton et à la carotte l'attitude d'Eto'o a le merite d'être franche car comment expliquer que sammy paye souvent les frais quand on sait que des gars comme Giully ne pesent pas grand choses dans des rencontres de poids? c'est un pavé dans la mare peut être mais je crois qu'il est grand temps qu'on arrêtte de se foutre de la gueule des Africains les camerounais ont un mental à part et comprennent bien souvent le système dans lequel ils vivent au fil du temps d'accord certains cautionneront le fait que ce remplacement fut payant mais ... il faudra bien comprendre dans une langue (en foot on a essayé avec des buts dans les arrêts de jeu..) que le prodige de New bell n'est pas fait pour rechauffer les bancs il ne joue pas au football pour gagner sa vie il gagne sa vie en jouant au football et il joue pour des titres. les bancs d'autres le font dejà très bien comme ça il ne peut donc pas tout faire ainsi va la vie donc si vous estimez qu'il ne devrait plus être sur le terrain une bonne douche sa femme et son fils lui feront le plus grand bien on ne saurait être plus explicite celà vous passera l'envie de le faire la prochaine fois.

