Hristo (France)
tu n as meme pas lu on dit bien qu il vient pour remplacer badstuber et vanbuyten... et tu sais le bayern joue toujours au moins 4 tournois
et dans l article c est bien dit 10 millions pour nkoulou c est rien pour le bayern
et on ne deplace pas une delegation plusieurs fois pour rien
tu n as meme pas lu on dit bien qu il vient pour remplacer badstuber et vanbuyten... et tu sais le bayern joue toujours au moins 4 tournois
et dans l article c est bien dit 10 millions pour nkoulou c est rien pour le bayern
et on ne deplace pas une delegation plusieurs fois pour rien

