Mbami a-t-il l'âme d'un leader?
En effet malgré qu'il n'ait pas joué avec les pros depuis sa blessure on l'entend souvent donnant son avis sur la gestion du PSG.
J'espère qu'il reviendra trés vite à son meilleur niveau pour pratiquer son métier et non pavoiser via les médias.
En effet malgré qu'il n'ait pas joué avec les pros depuis sa blessure on l'entend souvent donnant son avis sur la gestion du PSG.
J'espère qu'il reviendra trés vite à son meilleur niveau pour pratiquer son métier et non pavoiser via les médias.

