LOUIS SUIAREZ c'est le meilleure attaquant tu monde c'est une gachette pres a deguener de partout ,il marque au moins 2 a 3 but par chaque semaine j'ai vraiement peur de L'URUGUAY a SUAREZ,CAVANI si on additionne leur but pour un pays au classement c'est trop si on ajoute FORLAN ,j'espere que la FIFA trouvera un moyen de les suspendre avant le mondiale

