Galoise a écrit le 21 décembre 2013 à 15h43 Il y a quoi même avec les joueurs maghrébins? En club ils brillent de mille feu... pourtant avec les ENs c du n'importe quoi! Voila Taraabt qui gêne énormément City, et Allagui qui harcèle les défenseurs Dortmund.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...