Infomaster (Allemagne)
je crois qu on aura la meilleure equipe que les lions n aient jamais eu
si vous avez d autres pepites cachées faut nous sortir les noms et surtout les videos... on va revolutionner le foot...
je crois qu on aura la meilleure equipe que les lions n aient jamais eu
si vous avez d autres pepites cachées faut nous sortir les noms et surtout les videos... on va revolutionner le foot...

