PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon de modesteville a écrit le 2 mai 2005 à 20h47
C KAMGA,
j'ai aime l'humour du 11H59.....


PAMBE MAN,
tremble,et tu trembleras encore plus kan modeste reviendras eclairer le milieu.....

GUYZO , sil te plait ,c'est importantissime,je t'aies send deux méls sur les évenements de BUEA et j'aimerais que tu les mettes en ligne sur le toli. Je ne peux quand meme pas croiser les bras kan mes potes se font tirer dessus. Si tu ne peux pas -et pourkoi- demande à notre kamga national de s'en charger...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist