PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 21 décembre 2013 à 13h33
@TOUS
COUPE DU CAMEROUN

Pour nous qui avons connu les époques des grandes finales Dynamo contre PWD Bamenda ,USD c/ Canon, Caïman/Canon.. nous ressentons quelques frissons à l'évocation de cette compétition!! La finale du sport roi est un moment magique que le peuple doit partager avec son chef, soudé à lui. Je n'oublie pas les remises de trophée qui marquent la fin des saisons sportives; le protocole et le traditionnel mot du PR Ceux qui pensent que c'était rien, ont tort!! mais ce qui gêne auj et nous avons eu un échange ici il y a deux ans sur les reports et je disais à l'époque ne pas comprendre la fédé qui ne lit plus ses textes et qui ne les dépoussière que qd les intérêts de ses membres sont remis en cause !! La Fifa a un calendrier qui s'impose à ses membres et que l'on devrait communiquer aux autorités !! Que le PR soit occupé, pas de pb car il a un PM ou un presid AN !! ce qui importe c'est que la ville se pare de beaux habits, les journaux , le stade aux couleurs de la fête et ça ils ne le peuvent plus pcq les fédéraux sont des politiciens avant tout!! !! est-ce la faute à Biya s'ils se comportent ainsi??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist