@TOUS
COUPE DU CAMEROUN
Pour nous qui avons connu les époques des grandes finales Dynamo contre PWD Bamenda ,USD c/ Canon, Caïman/Canon.. nous ressentons quelques frissons à l'évocation de cette compétition!! La finale du sport roi est un moment magique que le peuple doit partager avec son chef, soudé à lui. Je n'oublie pas les remises de trophée qui marquent la fin des saisons sportives; le protocole et le traditionnel mot du PR Ceux qui pensent que c'était rien, ont tort!! mais ce qui gêne auj et nous avons eu un échange ici il y a deux ans sur les reports et je disais à l'époque ne pas comprendre la fédé qui ne lit plus ses textes et qui ne les dépoussière que qd les intérêts de ses membres sont remis en cause !! La Fifa a un calendrier qui s'impose à ses membres et que l'on devrait communiquer aux autorités !! Que le PR soit occupé, pas de pb car il a un PM ou un presid AN !! ce qui importe c'est que la ville se pare de beaux habits, les journaux , le stade aux couleurs de la fête et ça ils ne le peuvent plus pcq les fédéraux sont des politiciens avant tout!! !! est-ce la faute à Biya s'ils se comportent ainsi??
COUPE DU CAMEROUN
Pour nous qui avons connu les époques des grandes finales Dynamo contre PWD Bamenda ,USD c/ Canon, Caïman/Canon.. nous ressentons quelques frissons à l'évocation de cette compétition!! La finale du sport roi est un moment magique que le peuple doit partager avec son chef, soudé à lui. Je n'oublie pas les remises de trophée qui marquent la fin des saisons sportives; le protocole et le traditionnel mot du PR Ceux qui pensent que c'était rien, ont tort!! mais ce qui gêne auj et nous avons eu un échange ici il y a deux ans sur les reports et je disais à l'époque ne pas comprendre la fédé qui ne lit plus ses textes et qui ne les dépoussière que qd les intérêts de ses membres sont remis en cause !! La Fifa a un calendrier qui s'impose à ses membres et que l'on devrait communiquer aux autorités !! Que le PR soit occupé, pas de pb car il a un PM ou un presid AN !! ce qui importe c'est que la ville se pare de beaux habits, les journaux , le stade aux couleurs de la fête et ça ils ne le peuvent plus pcq les fédéraux sont des politiciens avant tout!! !! est-ce la faute à Biya s'ils se comportent ainsi??

