@THE X MAN
tous le monde me connait ici parraport a toi ,moi j'ai toujours eu un discours ouvert sur la concurrence ,meme si on appele un camerounais qui n'as pas de club ce n'est pas grave ,pour moi le plus important c'est d'avoir le niveau ,si GUSTAVE NTEPPE a le niveau de la coupe du monde et amene les lions indomptable le plus loin possible,nous feliciterons VOLKER FINKE pour sa detection
je suis pour LA CONCURENCE ou lieu de la PREFERENCE(FAVORITISME)
tous le monde me connait ici parraport a toi ,moi j'ai toujours eu un discours ouvert sur la concurrence ,meme si on appele un camerounais qui n'as pas de club ce n'est pas grave ,pour moi le plus important c'est d'avoir le niveau ,si GUSTAVE NTEPPE a le niveau de la coupe du monde et amene les lions indomptable le plus loin possible,nous feliciterons VOLKER FINKE pour sa detection
je suis pour LA CONCURENCE ou lieu de la PREFERENCE(FAVORITISME)

