PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 21 décembre 2013 à 13h26
@THE X MAN
tous le monde me connait ici parraport a toi ,moi j'ai toujours eu un discours ouvert sur la concurrence ,meme si on appele un camerounais qui n'as pas de club ce n'est pas grave ,pour moi le plus important c'est d'avoir le niveau ,si GUSTAVE NTEPPE a le niveau de la coupe du monde et amene les lions indomptable le plus loin possible,nous feliciterons VOLKER FINKE pour sa detection

je suis pour LA CONCURENCE ou lieu de la PREFERENCE(FAVORITISME)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist