Conseiller (Cameroun)
Merci de nous conseiller au quotidien, je te considere comme un visionaire.
@27e lecteur
tu t'es repanti, tu as tourne' la page RDPC. tu defendais leur cause imperativement; aujourd hui connaissant les realites tu t'es mis a l'ecart. C'est deja mieux comme cela.
Mais il faut savoir que tu a mis trop de temps et d'ernergie pour voir la verite'.
Est-ce que tu esperais une nomination ou bien d'autres forms d'avantages???
Ceci pourrait etre l'une des belles decisions de ta vie. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas.
Merci de nous conseiller au quotidien, je te considere comme un visionaire.
@27e lecteur
tu t'es repanti, tu as tourne' la page RDPC. tu defendais leur cause imperativement; aujourd hui connaissant les realites tu t'es mis a l'ecart. C'est deja mieux comme cela.
Mais il faut savoir que tu a mis trop de temps et d'ernergie pour voir la verite'.
Est-ce que tu esperais une nomination ou bien d'autres forms d'avantages???
Ceci pourrait etre l'une des belles decisions de ta vie. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas.

