@mvog mbi
Je ne crois pas mes yeux en lisant notre marathonien du toli(THE X-MAN) ce matin.
Il faut faire tres attention avec les camers,le gars a fini NTEP ici sous le manguier jusqu'au point ou j'ai cru que le petit avais grignoté son pistache.
Je ne crois pas mes yeux en lisant notre marathonien du toli(THE X-MAN) ce matin.
Il faut faire tres attention avec les camers,le gars a fini NTEP ici sous le manguier jusqu'au point ou j'ai cru que le petit avais grignoté son pistache.

