PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Cameroun a écrit le 2 mai 2005 à 19h33
@ ronny (frere de Boulbass ?)
tu vas alors aller te vanter au kwat que tu as reussi a mobiliser l'attention de tout Camfoot en demontrant ton esprit de looser ? Doucement seulement oh. Nous faisons le choix de soutenir un frere gagnant. Vue sa courbe de progression, il serait difficile de croire qu'il n'a pas a ces cote au moins un conseiller capable de lui indiquer ses points faible. Et puis tes comparaisons, elles sont vraiment a l'image de tes posts, bancals. Tu mets TH a cote de qui comme ca ? Un flotambo qui se gatte en marquant contre les Blackburn Rovers, les West Brom, Norwich, Leicester et consort, et incapable de marquer le moindre en CL ? Ta cessite footballistique, garde la a la maison, ne vient pas l'etaler ici...
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist