@ ronny (frere de Boulbass ?)
tu vas alors aller te vanter au kwat que tu as reussi a mobiliser l'attention de tout Camfoot en demontrant ton esprit de looser ? Doucement seulement oh. Nous faisons le choix de soutenir un frere gagnant. Vue sa courbe de progression, il serait difficile de croire qu'il n'a pas a ces cote au moins un conseiller capable de lui indiquer ses points faible. Et puis tes comparaisons, elles sont vraiment a l'image de tes posts, bancals. Tu mets TH a cote de qui comme ca ? Un flotambo qui se gatte en marquant contre les Blackburn Rovers, les West Brom, Norwich, Leicester et consort, et incapable de marquer le moindre en CL ? Ta cessite footballistique, garde la a la maison, ne vient pas l'etaler ici...
King Malaxe
tu vas alors aller te vanter au kwat que tu as reussi a mobiliser l'attention de tout Camfoot en demontrant ton esprit de looser ? Doucement seulement oh. Nous faisons le choix de soutenir un frere gagnant. Vue sa courbe de progression, il serait difficile de croire qu'il n'a pas a ces cote au moins un conseiller capable de lui indiquer ses points faible. Et puis tes comparaisons, elles sont vraiment a l'image de tes posts, bancals. Tu mets TH a cote de qui comme ca ? Un flotambo qui se gatte en marquant contre les Blackburn Rovers, les West Brom, Norwich, Leicester et consort, et incapable de marquer le moindre en CL ? Ta cessite footballistique, garde la a la maison, ne vient pas l'etaler ici...
King Malaxe

