Mvog Mbi (Bhoutan)
c est un tres bon joueur qui joue dans les red devils 2 reserve de Mancherster United
et comme son nom l indique il est le double de ntep... donc on l amene... il est percutant... et on a besoin de percussion...
il est aussi tres bon de la tete... on n a que webo
non il faut vraiment que Finke amene ce gars
c est un tres bon joueur qui joue dans les red devils 2 reserve de Mancherster United
et comme son nom l indique il est le double de ntep... donc on l amene... il est percutant... et on a besoin de percussion...
il est aussi tres bon de la tete... on n a que webo
non il faut vraiment que Finke amene ce gars

