Londonien (Royaume Uni)
il vaut mieux en rire comme je le fait
c est pourquoi je taquine Di Angelo qui n a pas encore compris que Finke c est pas legueun... personne ne peut lui imposer quoi que ce soit...
et mboa est tout sauf un media... c est juste une page internet... il n y a meme pas de photo la-bas qui vaille la peine a y faire un tour... ce site ne sert strictement a rien!!!!
il vaut mieux en rire comme je le fait
c est pourquoi je taquine Di Angelo qui n a pas encore compris que Finke c est pas legueun... personne ne peut lui imposer quoi que ce soit...
et mboa est tout sauf un media... c est juste une page internet... il n y a meme pas de photo la-bas qui vaille la peine a y faire un tour... ce site ne sert strictement a rien!!!!

