A JUSTE DE PASSAGE
Oui le Cameroon est un havre de paix tu es au Vatican peut etre l aide des predateur de la fortune du peuple<
Oui pays en paix ou les dirigent voleurs jouissent avec les richesse des peuples,
Vient alors voir chez moi a newbell ou des milliers de Camerounais perissent de pauvrete, les jeunes decedent a la pele sur des moto taxi et le roi feneant vient jurer a la tele que c est une profession<
Un havre de paix ou la moyenne d age des dirigent est de 70 ans, et les jeunes diplomes arrivent a l age de la retraite sans avoir travailler<
va revoir ce que l on appel havre de paix, le cameroon n est pas en paix, nous sommes dans une situation de non guerre,
la paix suppose un certain bien etre, un endroit ou il fait bon vivre< si on ouvre la frontiere du GABON ET LA G EQUATOm le cameroon sera vide de ses jeunes.
le peuple accompagnera, les trouvent francaise a etoundi
< je serai heureux de voir POBIYA en petite cullote, entrain de supplier les soldats comme SADDAM HUSSEIN,
La video de L hotel LE MEURICE, m a bien amuse de Voir BI NVONDO entrain de fuire les camerounais qui l insultaient au hall de l hotel, On l a pousse dans un entrepos de l hotel, il fallait voir comme la farine a salit son costume,
Franchement j ai adore,
j ai envoye la video a un ami le senateur, JAMES aux USA<
il a rit fatiguer
Havre de paix mes couilles
Oui le Cameroon est un havre de paix tu es au Vatican peut etre l aide des predateur de la fortune du peuple<
Oui pays en paix ou les dirigent voleurs jouissent avec les richesse des peuples,
Vient alors voir chez moi a newbell ou des milliers de Camerounais perissent de pauvrete, les jeunes decedent a la pele sur des moto taxi et le roi feneant vient jurer a la tele que c est une profession<
Un havre de paix ou la moyenne d age des dirigent est de 70 ans, et les jeunes diplomes arrivent a l age de la retraite sans avoir travailler<
va revoir ce que l on appel havre de paix, le cameroon n est pas en paix, nous sommes dans une situation de non guerre,
la paix suppose un certain bien etre, un endroit ou il fait bon vivre< si on ouvre la frontiere du GABON ET LA G EQUATOm le cameroon sera vide de ses jeunes.
le peuple accompagnera, les trouvent francaise a etoundi
< je serai heureux de voir POBIYA en petite cullote, entrain de supplier les soldats comme SADDAM HUSSEIN,
La video de L hotel LE MEURICE, m a bien amuse de Voir BI NVONDO entrain de fuire les camerounais qui l insultaient au hall de l hotel, On l a pousse dans un entrepos de l hotel, il fallait voir comme la farine a salit son costume,
Franchement j ai adore,
j ai envoye la video a un ami le senateur, JAMES aux USA<
il a rit fatiguer
Havre de paix mes couilles

