PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 21 décembre 2013 à 1h07
A JUSTE DE PASSAGE
Oui le Cameroon est un havre de paix tu es au Vatican peut etre l aide des predateur de la fortune du peuple<
Oui pays en paix ou les dirigent voleurs jouissent avec les richesse des peuples,
Vient alors voir chez moi a newbell ou des milliers de Camerounais perissent de pauvrete, les jeunes decedent a la pele sur des moto taxi et le roi feneant vient jurer a la tele que c est une profession<
Un havre de paix ou la moyenne d age des dirigent est de 70 ans, et les jeunes diplomes arrivent a l age de la retraite sans avoir travailler<
va revoir ce que l on appel havre de paix, le cameroon n est pas en paix, nous sommes dans une situation de non guerre,
la paix suppose un certain bien etre, un endroit ou il fait bon vivre< si on ouvre la frontiere du GABON ET LA G EQUATOm le cameroon sera vide de ses jeunes.
le peuple accompagnera, les trouvent francaise a etoundi
< je serai heureux de voir POBIYA en petite cullote, entrain de supplier les soldats comme SADDAM HUSSEIN,
La video de L hotel LE MEURICE, m a bien amuse de Voir BI NVONDO entrain de fuire les camerounais qui l insultaient au hall de l hotel, On l a pousse dans un entrepos de l hotel, il fallait voir comme la farine a salit son costume,
Franchement j ai adore,
j ai envoye la video a un ami le senateur, JAMES aux USA<
il a rit fatiguer








Havre de paix mes couilles
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist