PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Cameroun a écrit le 2 mai 2005 à 19h20
@ Eva
je suis alle voir chez DHL, mais ils m'ont dit qu'ils ne tcha pas le macabo rouge, ca fait vibrer les detecteur a l'aeroport. Just too bad I can't send them to you. Ceci dit, si tu passes par mon autre village (Ndoungue), va a la Cafetaria de l'internat et tu seras servie. Meme si je ne suis pas sur place, juste a dire que c'est moi qui t'envoi et tu verras ce que la mater a la cuisine va te sortir. Bon appetit si tu en trouves chez vous en Europe la bas.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist