PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 20 décembre 2013 à 21h10
Je dois avouer que j'ai aimé Biya mais il me déçoit. Pourquoi notre pays doit subir tout ça?

Il confirme sa participation à la finale le vendredi au journal de 17h. a treize heures, une rumeur a couru disant qu'on va renvoyer l finale.

Il faut maintenant que l'équipe de Bamenda quitte la région du Nord-Ouest pour se rendre à Yaoundé.

Nous savons qu'avec les moyens modestes, ces équipes ne peuvent se permettre de faire séjourner longtemps dans la capitale leurs joueurs.

Le club va quitter Bamenda demain matin , selon les infos glanées.

et les supporters alors?

ô triste pourquoi fait il subir cela à notre pays? oh vraiment

sincèrement, vous qui êtes à l'étranger, priez de temps en temps pour nous.

Pour nous éviter des scénarios à l'Ivoirienne

Pauvre pays
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist