Je dois avouer que j'ai aimé Biya mais il me déçoit. Pourquoi notre pays doit subir tout ça?
Il confirme sa participation à la finale le vendredi au journal de 17h. a treize heures, une rumeur a couru disant qu'on va renvoyer l finale.
Il faut maintenant que l'équipe de Bamenda quitte la région du Nord-Ouest pour se rendre à Yaoundé.
Nous savons qu'avec les moyens modestes, ces équipes ne peuvent se permettre de faire séjourner longtemps dans la capitale leurs joueurs.
Le club va quitter Bamenda demain matin , selon les infos glanées.
et les supporters alors?
ô triste pourquoi fait il subir cela à notre pays? oh vraiment
sincèrement, vous qui êtes à l'étranger, priez de temps en temps pour nous.
Pour nous éviter des scénarios à l'Ivoirienne
Pauvre pays
Il confirme sa participation à la finale le vendredi au journal de 17h. a treize heures, une rumeur a couru disant qu'on va renvoyer l finale.
Il faut maintenant que l'équipe de Bamenda quitte la région du Nord-Ouest pour se rendre à Yaoundé.
Nous savons qu'avec les moyens modestes, ces équipes ne peuvent se permettre de faire séjourner longtemps dans la capitale leurs joueurs.
Le club va quitter Bamenda demain matin , selon les infos glanées.
et les supporters alors?
ô triste pourquoi fait il subir cela à notre pays? oh vraiment
sincèrement, vous qui êtes à l'étranger, priez de temps en temps pour nous.
Pour nous éviter des scénarios à l'Ivoirienne
Pauvre pays

