@Rondo (Andorre) le 20/12/2013 Ã 20:04
Bah alors, puisque tu considères que tout le monde sait tout, pourquoi tu m'adresses la parole(ou plutôt, le post)?! Tu veux même quoi?!! Moi je te laisse en paix Ooohhhh! 🙂
Bah alors, puisque tu considères que tout le monde sait tout, pourquoi tu m'adresses la parole(ou plutôt, le post)?! Tu veux même quoi?!! Moi je te laisse en paix Ooohhhh! 🙂

