Lè gars je ne sè pas dans kel pays nous sommes nés.
rendez- vous comptes que Olembé Petit moteur n'est pas aligné pour le prochain match.
pour tous les kamer de lyon je vous prie de serendre au stade avec des banderôles pour insulter ces dirigeant qui sont des faits tout, ils croient le foot c'est le théâtre de Mini pampam!
rendez- vous comptes que Olembé Petit moteur n'est pas aligné pour le prochain match.
pour tous les kamer de lyon je vous prie de serendre au stade avec des banderôles pour insulter ces dirigeant qui sont des faits tout, ils croient le foot c'est le théâtre de Mini pampam!

