@THE X-MAN (Pays Bas) le 20/12/2013 Ã 18:13
C'est vrai, mais de temps en temps ca arrive qu'on introduise un jeune, et puis Ntep a bel et bien fait ses tournois de 17 et 21 ans sauf qu'il n'etait pas encore camerounais et les a faites ailleurs !!!
De toute les façons vaudra d'abord qu'il signe à la Roma !!!
C'est vrai, mais de temps en temps ca arrive qu'on introduise un jeune, et puis Ntep a bel et bien fait ses tournois de 17 et 21 ans sauf qu'il n'etait pas encore camerounais et les a faites ailleurs !!!
De toute les façons vaudra d'abord qu'il signe à la Roma !!!

